Vos clients ont un problème, les mêmes que vous et moi d'ailleurs :
Ils sont surmenés, fatigués, sursollicités et sont donc sujets à la perte d'objets.
Clés, téléphones, parapluie, portefeuille etc... Sans compter les affaires des enfants !
Nous avons la solution et vous pouvez la distribuer à vos clients sans rien avoir à gérer !
Associez votre marque à notre solution de restitution sécurisée d'objets perdus.
Chaque objet retrouvé devient une victoire pour votre entreprise car ce sera grâce à vous si un objet est retourné à son propriétaire.
Générez de la Gratitude grâce à nos goodies originaux :
Imaginez la gratitude de vos clients lorsqu'ils retrouvent un objet perdu. Créez une connexion émotionnelle puissante. Cette expérience mémorable garantit que votre entreprise restera dans leur esprit, les incitant à vous recommander.
Marque Française, Solution Locale:
Faites le choix de soutenir une solution 100% fabriquée en France depuis 2019 qui s'appuie sur des valeures de solidarité et d'empathie.
Activateur de bienveillance:
En associant votre marque à notre solution originale, vous devenez un acteur de bienveillance favorisant la réutilisation au lieu du remplacement des objets du quotidien.
PRATIQUE:
Notre solution est légère et facile à stocker! Pas besoin d'un local dédié aux cadeaux clients pour entreposer des gourdes ou des parapluies encombrants, plusieurs centaines d'exemplaires tiennent dans un petit carton.
VOYAGEZ LEGER:
Objet publicitaire idéal sur les salons professionnels.
Offre réservée aux professionnels. Pour consulter nos accessoires en vente directe, cliquez ici.
Pour recevoir nos tarifs PROS, remplissez le formulaire ci dessous par e-mail.
Découvrez comment votre marque peut être la solution.
SAS LOOZTICK
33 rue Sainte Geneviève 50400 GRANVILLE SIRET : 947 827 226 00012 TVA : FR 22 947827226 Contact |
LÉGAL
CGV Cookies RGPD Crédit photo freepik.com © 2024 LOOZTICK |
LOOZTICK
Accueil Comment ça marche ? Acheter en ligne Cadeaux clients Gestion de parc informatique Licences Informations pratiques |